Saturday, April 23, 2011

Comment lutter contre les souris sans poison

En seulement six mois un couple de souris peut manger plus de quatre livres de nourriture et de déposer environ 18.000 excréments. Les aliments contaminés par des souris est environ 10 fois supérieure à ce qui est mangé. En outre, nourriture gaspillée par la souris grignotant est beaucoup plus que ce qui est mangé.

Voici quelques façons de prévenir les animaux domestiques et les enfants d'être empoisonné à l'aide de contrôle naturel des souris.

Les souris aiment manger les graines, les céréales et les aliments riches en matières grasses ou de sucre. Ces types d'aliments peuvent être utilisés comme appâts. Ces éléments comprennent le lard et le bacon, bonbons comme les rouleaux de Tootsie et de l'anis ours en peluche, le beurre, le beurre d'arachide, les avocats, les croûtes de pizza et de cerneaux. Enrobées de chocolat bonbons aux arachides tuera les souris. Le chocolat est toxique pour les souris. appâts Switch occasionnellement - il fait la souris plus susceptibles d'étudier l'offre de nouveaux aliments.

Placer les pièges le long des murs entre l'habitat des souris et des sources de nourriture. Placez-le sous les armoires ou autres meubles dans l'obscurité pour aider à prévenir les animaux domestiques soient blessés par les pièges.

Ne laissez pas la nourriture pour animaux de compagnie dans la nuit - au moins jusqu'à ce que vous êtes sûr que toutes les souris sont capturés.

Prenez une profonde poubelle ou autre contenant au moins 12 pouces de profondeur. Mettez un sac poubelle en plastique en elle avec des céréales telles que céréales, ou de la nourriture de souris d'autres. Placez-le près d'un comptoir de la cuisine où les souris sont connus à ramper. La souris saute dans le conteneur, mais ne sera pas capable de ramper ou de sauter arrière. Éliminer les souris en aucune manière que vous choisissez.

les aliments en vrac dans les magasins de verre scellées, en métal ou en plastique dur. Empiler les sacs ou boîtes alimentaires en rangées sur des étagères ou armoires d'une manière qui permet pour une inspection approfondie de la preuve de la souris. Dans les zones de stockage, avec conservation du matériel loin des murs. Balayer les planchers souvent de détecter des excréments de souris frais.

Toujours nettoyer après les repas. Ne pas inviter des souris en laissant des aliments ou des miettes du jour au lendemain.

Sceller tous les trous et ouvertures de plus de 1 / 4 pouce de diamètre. Une souris peut ramper à travers un trou de la taille d'un sou. Utilisez la laine d'acier ou de ciment à joint, écran ou couvrir tous les trous dans la maison. Place 3 pouces de gravier autour de la base des maisons ou des remorques. Joindre les fondations de maisons permanentes avec toit en métal clignotant enterrée 6 pouces de profondeur et une hausse de 12 pouces au-dessus du sol. Les souris peuvent sauter 12 pouces sur une surface solide. Combler les lacunes autour des tuyaux. Fix lâche portes de montage. Fermer les ouvertures autour des cheminées, revêtements extérieurs pour maisons endommagées, vitres brisées et des écrans.

A l'intérieur, se débarrasser de l'encombrement dans les sous-sols, locaux de stockage, des hangars, des abris d'auto et les garages. Enlever des coussins rembourrés de canapés et fauteuils, et de les stocker sur le bord ou les séparer les uns des autres, sur le sol. Enlevez les tiroirs des armoires vides ou des coffres et les placer sur les côtés.

En dehors de retirer les tas d'ordures, de ferraille et de bois. Gardez les tas de bois de plus de 12 pouces au-dessus du sol. Gardez les carters sur les poubelles et bennes à ordures. Éliminez les mauvaises herbes et autres couverts végétaux ainsi que des débris et des déchets dans et autour des maisons, les bâtiments, les cultures, les pelouses et autres surfaces cultivées. Les pelouses doivent être tondues régulièrement.

No comments:

Post a Comment